TOTAC implique ses formateurs et consultants certifiés - TOTAC Academy

TOTAC implique ses formateurs et consultants certifiés

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

TOTAC fait confiance à ses lauréats et commence à les impliquer dans ses parcours de formation. C’est le cas d’abord du parcours « Formateur digital », conçue et animé par :

  • Ibrahim Whamane, formateur certifié TOTAC, promotion 1
  • El Habib Bidah, formateur certifié TOTAC, promotion 7.

Et pas loin de ce weekend, TOTAC a fait appel, précisément samedi 13 et dimanche 14 mars 2021, à trois de ses anciens lauréats afin d’animer le weekend business dédié à la promotion 9 du parcours « formation et certification des formateurs ». Il s’agit de :

  • Meriam Rachdi, expert en communication et marketing, formatrice certifiée TOTAC, promotion 2
  • Dalal Zekri, expert en HSE, formatrice certifiée TOTAC, promotion 5
  • Amine Boumaize, expert en techniques de vente et négociation, Formateur certifié TOTAC, promotion 6
  • Ce weekend a connu la présence d’un formateur en cours de certification de la promotion 11, à savoir Elamine Sadki, expert en marketing et transformation digital.

Des thèmes adaptés aux besoins des formateurs

Meriam Rachdi a animé une formation au profit de la promotion 9 sur la marque personnelle, notamment pour un formateur. Dalal Zekri a partagé notamment son expérience pour réussir les RDVs commerciaux et pour adapter les CVs en fonction des missions de formation visées. Quant à Amine Boumaize, il a animé une formation sur la prospection et la vente pour les formateurs. Elamine Sadki est revenu dans son intervention sur les bonnes pratiques pour mieux tirer profit de LinkedIn et des sites webs.

Cette expérience d’implication de Totaciens dans la formation de formateurs ou de consultants ne sera pas bien évidemment la dernière. Elle sera reconduite au profit des prochaines promotions des formateurs certifiés TOTAC.

Ce weekend business a connu la présence de : Fatima Belkacem, Hassan Mouassis, Houda Eddaliqi, Imane Achhibat, Issam Bouihat, Lamyae Bennis, Mounia Lazreq, Nadia Naanaa, Najiba Lebdaoui, Othmane Announe, Rachida Ghabbar, Soukaina Alaoui Selsouli.

Le début d’une belle aventure totacienne

TOTAC ne compte pas s’arrêter là. Elle dispose de plein de projets dans le pipe qui seront marqués par l’implication de formateurs et consultants certifiés TOTAC. Même le projet de formation de maitres formateurs totaciens est en cours d’étude. Qui vivra verra !

Photo avec Meriam Rachdi

Photo avec El Amine Sadki

Articles récents

Nous suivre

Nos formations

Formateur certifié

Parcours de formation et de certification de 8 mois

Consultant certifié

Parcours de formation et de certification de 8 mois

Formateur digital

Parcours de formation et de certification de 2 mois