L’activité de CONSEIL post-Covid 19 au Maroc - TOTAC Academy

L’activité de CONSEIL post-Covid 19 au Maroc

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Un workshop à ne pas rater sous aucun prétexte, notamment si vous êtes consultant, formateur ou chef d’une PME. Le thème est d’actualité : « L’industrie du conseil au Maroc : challenges et opportunités post-Covid 19 ». La date : le 6 avril 2021 à 16h. Ce workshop virtuel est organisé par la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement (BERD), à travers son programme d’appui aux PME (Advice For Small Business), conjointement avec l’Union européenne au Maroc. Intéressé ? Voici les liens vers :

La plateforme Zoom : https://bit.ly/3cBpksE

Le direct Facebook: https://www.facebook.com/LaBERDMaroc

Ce workshop se donne comme objectif de « diagnostiquer l’industrie du conseil à la fois au Maroc et à l’international, puis mettra en lumière les barrières à la mutation des business models des cabinets de conseil, et enfin soulignera l’ampleur des opportunités induites par une telle transformation et les tendances à l’échelle internationale »

lit-on dans une communication officielle de la BERD au Maroc.

« Ce 6e workshop s’inscrit, en effet, dans le cadre des actions de l’Union européenne et de la BERD visant à soutenir les entreprises du secteur privé. Et ce, pour un redémarrage fort de leur business très impacté par la crise induite par la pandémie Coronavirus », ajoute-on auprès de la direction du programme Advice For Small Business. La cible de cette série de workshop n’est autre que les PME de toutes les tailles et de tous les secteurs d’activité.

Comme précisé dans l’affiche de cet événement virtuel, cet atelier sera marqué par la participation d’intervenants marocains et étrangers :

  • « M. Dwight Mihalicz, ICMCI Chairman
  • Mme Mzioued Bennis et Ms Benazzouz, Benyahya et Lahlou en tant que consultants et présidents d’associations représentatives du secteur du conseil au Maroc
  • Mesdames Nasser, Lemieux et M. Ghanem en tant que consultants internationaux
  • Et enfin Mme Beauchamp et M. Saintraint qui présenteront les actions proposées par l’Union européenne au Maroc en matière d’accompagnement de consultants ».

Une brochette de « speakers » qui laisse présager un débat de haute qualité.

Articles récents

Nous suivre

Nos formations

Formateur certifié

Parcours de formation et de certification de 8 mois

Consultant certifié

Parcours de formation et de certification de 8 mois

Formateur digital

Parcours de formation et de certification de 2 mois